La cellulite des bras

Nous vous présentons des exercices et conseils pour en finir avec des bras flasques et mous. La cellulite au niveau des bras n’est pas une fatalité. Les bras sont souvent les premières victimes d’une prise de poids et du développement de la cellulite. Découvrez comment remédier facilement au développement de la cellulite aux bras grâce à des exercices faciles et des conseils pratiques. Les femmes sont généralement les plus touchées par ce manque de tonicité au niveau des bras. Il est important de réagir le plus rapidement possible. En effet, la cellulite vient aussi se développer sous les bras. Un stockage de graisse qui, les années passant, devient un réel problème esthétique et peut même devenir douloureux.

Les exercices qui suivent effectués au quotidien aideront vos bras à retrouver leur tonicité et diminuer ainsi le développement de la cellulite. Un conseil simple, Pensez au quotidien à porter des sacs un peu lourds. Pas de chariot pour les petites courses. Vous devez porter les packs d’eau ou autre à bout de bras en le repliant légèrement. Attention à bien positionner votre dos, il doit être bien droit afin d’éviter de vous blesser. Vous ferez ainsi travailler vos biceps (muscles situés à l’avant du bras) dans de bonnes conditions.

Exercices à faire à la maison pour muscler ses bras

– Vous pouvez travailler en rotation des poignets. Cette exercice peut être effectué à la maison et même au bureau. En position assise ou debout, les deux bras tendus, les poings fermés, effectuez des rotations du poignet en gardant les bras bien tendus. Vous devez sentir les muscles de vos bras travailler. Quand votre bras est chaud, prenez des poids pour augmenter l’efficacité de cet exercice.

– Maintenant pour travailler les biceps. A l’aide d’un élastique large spécial que vous pouvez trouver dans la plupart des magasins de sport. La position est assise, toujours avec le dos bien droit, positionnez la bande élastique sous vos pieds (légèrement écartés) en maintenant une extrémité de la bande sans chaque main. Tirez maintenant avec vos deux bras vers le haut en gardant les coudes collés au corps. Vous devez sentir les muscles de vos bras travailler.

– Enfin, la natation est le sport par excellence contre la cellulite aux bras et sur tout le corps en général. La brasse va permettre de faire travailler en douceur vos biceps et vos triceps. La natation est vraiment un excellent compromit pour travailler efficacement tout l’organisme.

Palper rouler
Une bonne crème amincissante