La caféine anti cellulite efficace

La caféine est un anti cellulite très utilisé dans l’industrie cosmétique. Elle est présente dans de nombreuses crèmes anti cellulite. Son action anti capiton est reconnue. La caféine agit par inhibition de la phosphodiestérase. cela stimule les mécanismes naturels de lipolyse des adipocytes, facilite donc la réduction de la cellulite. La caféine est un alcaloïde de la famille des méthylxanthines. Elle est présente dans beaucoup d’aliments. Avant d’être un anti cellulite, la caféine est connue pour être un stimulant psychotrope efficace. Elle a aussi des propriétés diurétique. La caféine a été découverte en 1819 par le chimiste allemand Friedrich Ferdinand Runge.

La caféine est un actif lipolytique

 

La caféine est bien sur contenue dans le café mais on l’a trouve aussi dans le thé et le chocolat. On en trouve d’importantes quantités dans des plantes comme la noix de kola, le guarana et le yerba maté. Pour information La caféine est le plus souvent déconseillée aux personnes qui souffrent de problème cardiaque, d’insomnie, de troubles anxieux, d’ulcères gastriques ou duodénaux, ou d’hypertension artérielle.

La caféine est un actif lipolytique. Elle a des propriétés amincissantes reconnu. Vous pouvez remarquer que la caféine est l’actif de référence dans les produits cosmétiques visant à traiter la cellulite. La cellulite a une action liporéductrice. Elle a aussi une action vasodilatatrice et facilite ainsi la circulation sanguine.

Palper rouler
Une bonne crème amincissante