La Lipocavitation

La Lipocavitation utilise la propriété des ultrasons pour diminuer les cellules adipeuses et la cellulite. Cette technologie est une alternative contre des traitements plus lourd comme la liposuccion. Les ultrasons vont donc disloquer les graisses.

L’appareil émet des ultrasons à basse fréquence, jusqu’à 40khz, pour briser les cellules. L’effet cavitation produit des microbulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et libèrent les graisses qui y sont stockées. Utiliser un massage après le traitement pare ultrason . Vous pouvez aussi essayer le LPG Cellu M6 pour faciliter l’évacuation des graisses.

Cellulite aux fessiers

Vous êtes nombreuses à avoir de la cellulite au niveau des fessiers. Pour vous aider à vous en débarrasser, nous vous proposons une série d’exercices pratiques anti-cellulite aux fessiers. La cellulite aux fessiers n’est pas une fatalité, il faut juste avoir de la volonté.
Du sport, des massages comme le palper-rouler, une alimentation équilibrée ainsi qu’une bonne hygiène de vie, sont les solutions pour se débarrasser de la cellulite. Il vous suffit d’être courageuse, d’avoir de la volonté et de la détermination pour que la cellulite ne soit plus un frein à votre bien-être quotidien surtout avec l’arrivée du printemps.

Palper rouler
Une bonne crème amincissante